FOIRE AUX QUESTIONS

Où et quand se déroule YASE 2018 ?

YASE 2018 aura lieu le 6 juillet 2018 à Toulouse, en France.

Comment puis-je rester informé(e) de la préparation de la conférence ?

Il suffit de s'inscrire pour recevoir la Lettre d'informations, aller sur la page Facebook, s'abonner au compte Twitter et au groupe LinkedIn.

Proposerez-vous des bourses pour YASE 2018 ?

Oui, dans la mesure du possible. Le montant de l'inscription sera faible et nous mettons tout en oeuvre pour réduire aussi les coûts d'hébergement et de transports, en lien avec l'organisation d'ESOF2018. Si nos partenaires sont généreux, nous proposerons des bourses pour couvrir ces frais. Pour resté informé(e) inscrivez-vous à la Lettre d'informations.

Faut-il un visa pour venir à Toulouse ?

Si vous résidez régulièrement dans un pays de l'espace Schengen, ce n'est pas utile. En revanche, si ce n'est pas le cas, vous devez vous renseigner directement auprès du consulat français dans votre pays de résidence.

Quand les inscriptions vont-elles ouvrir, et combien cela coûtera-t-il ?

Nous prévoyons d'ouvrir les inscriptions début 2018. Pour être tenu(e) au courant, inscrivez-vous à la Lettre d'information.

Qui peut participer à YASE 2018 ?

La conférence est dédiée aux jeunes chercheurs africains travaillant en Europe. Ce sont donc eux qui seront prioritaires pour s'inscrire. Une attestation de votre employeur vous sera demandée à l'inscription.

0
0
0
s2smodern